AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyDim 13 Nov - 17:58


Cameron A. Campbell
« C'est un peu trop calme ici pour le moment, j'aime pas beaucoup ça. »


NomCampbell Prénom(s) Cameron Date de naissance14 juillet 1983 Âge17 ans MaisonMamba AvatarArthur Gosse Créditrainbowsmile

Pour les liens, Cameron est ouvert à toute proposition : ex, frangin(e), joujou, tortionnaire, Camarade de dortoir, pote, licorne ...
N'hésitez pas à me proposer, je suis sûr qu'on pourra trouver un super lien qui déchire ensemble.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyDim 13 Nov - 18:16



girls just wanna have fun



Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Ihbnmj10 Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Ihbnmj10 Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Cameron A. Campbell le Dim 13 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyDim 13 Nov - 18:19



boys we like boys in cars



Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Ihbnmj10 Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Ihbnmj10 Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 14:20

Hello bonjour ^^ Entre anglais, on se comprend ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 17:10

Evidemment. Tu es arrivé bien avant Cameron à l'école. Car lui débarque juste à sa rentrée en septième année. Il était à Poufsouffle quand il étudiait encore à Poudlard, et était l'un des meilleurs élèves de sa promotion.

En cours, il est réellement attentif, et veut toujours réussir. Bien que ce soit beaucoup plus difficile pour lui ici, n'ayant pas l'habitude de pratiquer de la magie sans baguette, ou ne connaissant pas certains cours comme la métamorphose humaine, il va quand même beaucoup travailler pour essayer d'arriver au niveau. C'est un fayot en classe. Ce qui contraste pas mal avec son attitude en dehors des cours. Car sinon, c'est un garçon très blagueur, très zen, qui aime beaucoup s'amuser, et taquiner tout le monde. Il dit ce qu'il pense comme ça vient, sans prendre trop le temps de réfléchir avant.

Voilà, je pense que tu connais le principal. A voir si tu préfères un lien positif ou négatif, et si tu as déjà des idées Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  2241479344
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 17:44

Pouffy/Serdy y a pas de raisons que ça n'aille pas. Ou ils bataillent gentiment en cours pour se voler la vedette du temps de Poudlard xD Aline sait utiliser la magie sans baguette elle, mais je la vois pas le narguer sur ça ( ou ce serait amical ).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 18:07

Aline doit avoir quelques notions mais ne doit pas vraiment savoir comment la maîtriser si ?

Une relation pour la course à la première place pourrait être sympa aussi. Ils pourraient entretenir une relation plus ou moins taquine. Cam qui aime bien rigoler pourrait toujours mettre en garde Ali. Si elle l'embête de trop, il raconte des petites anecdotes honteuse du temps de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 19:02

Elle sait s'en servir mieux que les Européens mais forcément moins bien que des natifs Africains. De par ses origines Africaines (son arrière grand-mère) elle a apprit la magie sans baguette, surtout l'été en dehors de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 19:07

Normalement l'été, chez toi, tu n'as pas le droit d'utiliser la magie. Ayant la trace, tu te serais fait remarqué par le ministère britannique non ?

Mais de toute façon, Cam serait surement pas hyper doué avec la magie sans baguette. Il y est trop attaché et mise toute sa confiance en lui dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyMar 29 Nov - 19:42

Ben ça a été validé tel que, c'est pourtant noté dans ma fiche ^^'. De plus, le ministère ne repère pas la magie des enfants, qui est celle utilisée avec les doigts si ma mémoire est bonne. Elle a toujours l'argument du "je ne fais pas exprès !" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyJeu 1 Déc - 2:03

Ou alors, nos deux auraient pu avoir une histoire quand ils étaient encore à Poudlard. Ou alors quelque chose en rapport avec le mode de fonctionnement de l'école actuel. Cam a fini par quitter le pays après avoir pris une douloureuse punition à coup de Doloris (traumatisme commun, entraide lorsqu'ils étaient encore à Poudlard). Dis moi vers quoi tu veux te diriger et je peux approfondir l'idée Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  2241479344
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyJeu 1 Déc - 10:16

Qu'entend-tu par une histoire ? Tout est assez envisageable. J'aime bien l'idée qu'ils aient étés punis ensembles. Je suis arrivée à Uagadou en février, donc avant ça, j'ai commencé ma sixième année à Poudlard. Peut-être qu'on aurait put être obligés de doloriser l'autre (sous impero ou autre moyen de pression : "c'est ça ou c'est tes parents, tu choisis ma belle") et qu'on en garderait des séquelles ? Exemple :

Aline n'oserait pas l'approcher, honteuse, elle se reprocherait de l'avoir fait ect ect ect. En fait, ça pourrait même être cet évènement qui aurait déclenché la fuite des Sorensen en Afrique hum
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyJeu 1 Déc - 17:12

Cameron a jamais supporté les idéaux des mangemorts, et n'avait pas voulu réellement collaborer. Bien sûr, il n'était pas fou et ne l'a pas montré vraiment, il savait très bien ce qu'on faisait aux "rebelles". Mais je le vois bien finir en retenue, et se prendre des doloris par d'autres. Après, c'est chaud quand même d'imaginer que Cam aurait pu le faire à une fille comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyJeu 1 Déc - 18:31

Ouai mais sous impero ou quoi c'est pas vraiment lui qui l'aurait fait j'dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Campbell
Cameron A. Campbell
Mamba
Messages : 127
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyJeu 1 Déc - 19:41

Oui je vois, mais oui du coup on peut partir sur cette base de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline E. Sorensen
Aline E. Sorensen
Tembo
Messages : 31
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  EmptyVen 2 Déc - 11:07

J'aime bien, ça promet de beaux rps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.    Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron A. Campbell | C'est trop calme, j'aime pas beaucoup ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uagadou :: Cérémonie de Répartition :: La communauté des sorciers :: Demande de liens-
Sauter vers: